SAGE 100 Gestion Commerciale

Revendeur de logiciel de gestion commerciale et organisme certifié Qualiopi pour la formation gestion commerciale Sage, ODECI vous propose avec Sage 100 gestion commerciale un logiciel adapté aux PME, simple de prise en main et qui permet de suivre l’ensemble du cycle de vente dans l’objectif d’une optimisation des performances commerciales.

template carre, gestion commerciale
Intégrateur
Sage certifié
sage 100 gestion commerciale

Les avantages de la solution Sage gestion commerciale

Sage Gestion Commerciale pour les PME est un levier d’accélération des process de vente grâce à l’automatisation du parcours de vente, de l'établissement d'un devis jusqu'à la facture, ainsi qu’aux retours et avoirs le cas échéant. La base de données personnalisable simplifie la gestion de votre catalogue, vous permettant d’optimiser votre politique tarifaire en fonction des volumes vendus.

La solution de gestion commerciale Sage ligne 100 constitue aussi un soutien solide pour la gestion de approvisionnements et de vos stocks. Elle vous aide à pratiquer une politique d’achats en flux tendu afin de simplifier vos process internes et de limiter les stocks immobilisés. La solution de Sage vous aide également à fidéliser votre clientèle de manière ciblée à travers la centralisation des données clients et des historiques commerciaux. Les fonctionnalités de reporting du logiciel de gestion commerciale Sage constituent par ailleurs des outils décisionnels efficaces, au service d’un pilotage plus agile de votre activité.

De manière globale, Sage 100 Gestion Commerciale vous assure donc un gain de temps et de productivité dans la gestion commerciale de votre PME. Vous apprécierez son environnement personnalisable, son interface intuitive, ses fonctions d’automatisations et sa connectivité avec les logiciels de la suite Sage 100, qui permettent par exemple la dématérialisation des factures et leur intégration automatisée dans Sage Comptabilité.

Le paramétrage de Sage Gestion Commerciale

Une installation avec une équipe dédiée

ODECI procède à l’intégration et au paramétrage de Sage Gestion Commerciale pour en faire une solution sur mesure, dimensionnée pour les besoins et spécificités de votre secteur et du fonctionnement de votre PME. Nos équipes vous proposent notamment de profiter de la richesse fonctionnelle de Sage 100 Gestion commerciale en mode hébergé, dans le cloud Microsoft Azure. La solution vous accompagne ainsi en mobilité. 

Notre assistance Sage Gestion Commerciale

Revendeur de logiciel de gestion commerciale certifié centre de compétences Sage (CCS), ODECI est une société à taille humaine, centrée autour de vos problématiques et qui propose un accompagnement complet à ses clients. Pour tout besoin d’assistance Sage gestion commerciale, nos équipes sont disponibles en ligne ou par téléphone via un numéro unique. Nos consultants assurent la maintenance de votre logiciel de gestion commerciale Sage à tour de rôle, afin de vous garantir une disponibilité permanente et la sérénité d’un interlocuteur qui connaît votre environnement.

Notre formation au logiciel Sage Gestion Commerciale

Pour vous assurer une prise en main rapide de votre solution et une exploitation optimale de ses fonctionnalités, nous assurons une formation au logiciel Sage gestion commerciale. ODECI est un centre de formation certifié Qualiopi, qui permet donc la prise en charge des formations par votre organisme. Contactez nos équipes pour toute demande de démo ou pour connaître les modalités de notre Formation gestion commerciale Sage ligne 100

my report, odéci, analyse
Comment ça marche ?
NOS SERVICES

Une équipe d'experts est à vos côtés pour mettre en place vos outils de gestion et gagnez en productivité dans votre gestion commerciale.

Conseil

Analyse de vos besoins Rédaction du cahier des charges Comparaison de différents outils

Paramétrage et/ou développement spécifique

Pilotage du projet Mise en place de l’outil Installation & paramétrage

Formation

Odeci est certifié QUALIOPI par LRQA sous l'approbation du Décret Qualité N° 0043281. N° de déclaration d’activité : 11 92 18945 92 Taux de satisfaction : 9,4/10 (Source Digiforma)

Assistance

Aide au démarrage Maintenance Support en ligne ou par téléphone

ODECI, une agence intégratrice Sage 100 gestion commerciale

Notre société ODECI et nos partenaires seront à vos côté pour intégrer votre solution de Gestion Commerciale Sage 100. Vous aurez un outil sur mesure pour combler vos besoins commerciaux. Contactez nos équipes pour échanger et programmer un rendez-vous de découverte et de démo de l'outil Sage 100 gestion Commerciale.

EN SAVOIR PLUS
VOUS AVEZ UN PROJET ?

NOS LOGICIELS

SAGE 100

Les outils phares de la suite de Sage pour votre PME. Anticiper, gérez, et prenez des décisions rapidement avec des logiciels dédiés à votre métier.

Découvrir

SAGE BI REPORTING

L'outil Sage Bi Reporting sera votre principal allié pour visualiser rapidement tous les indicateurs clés de votre entreprises.

Découvrir

MY REPORT

Créez des tableaux de bord efficaces pour gagner compétitivité. Un outil d'aide à la décision pour votre PME.

Découvrir
Nos autres
logiciels sage 100

Retrouvez l'ensemble des logiciels pour faciliter la gestion de votre entreprise.

Vous avez des questions Vous avez un projet ?