SAGE 100 : les logiciels de gestion et comptabilité pour les PME

Suite de gestion pensée pour les besoins actuels des PME, Sage 100 est une solution modulable qui vous permet d’adopter la configuration précisément adaptée à vos enjeux et de la faire évoluer pour accompagner le développement de votre entreprise. Les logiciels Sage ligne 100 couvrent les besoins fondamentaux des PME —produire, recouvrer et payer, anticiper et piloter — et vous font gagner en compétitivité en boostant vos performances en mobilité, en collaboration et en productivité.

Pourquoi choisir sage 100 ?

La suite Sage 100 est un atout pour votre croissance. Ses logiciels vous font gagner en efficacité et en réactivité en vous permettant de mieux piloter votre trésorerie, vos marges, votre relation clients et vos achats. Grâce à des indicateurs clés et à des tableaux de bord explicites, vous avez toutes les cartes en mains pour prendre les bonnes décisions : votre équilibre financier et votre rentabilité sont maîtrisés. Avec des mises à jour automatiques à chaque évolution réglementaire, vous avez l’assurance d’une constante conformité légale. L’interopérabilité des modules ainsi que les options paramétrables à la carte vous aident à maîtriser votre croissance : votre solution évolue avec vos besoins. Au service d’une plus grande efficacité collective, Sage 100 vous permet de partager vos données avec vos collaborateurs, vos partenaires, fournisseurs et clients. Solution mobile, Sage 100 vous permet enfin d’accéder simplement à vos logiciels sur tout support informatique (mobile ou PC), afin de gérer votre PME au bureau ou à distance, en déplacement ou en télétravail.

SAGE 100 spécialisation comptabilité

Installer Sage 100 vous permet de répondre à toutes les problématiques de votre gestion comptable et financière et de simplifier vos processus financiers grâce à l’automatisation. Sources de performance pour votre entreprise, les modules Sage 100 anciennement Sage 100 cloud dédiés à la gestion comptable peuvent être utilisés de manière autonome ou s’intégrer à une suite complète de gestion d’entreprise

SAGE 100 spécialisation Paie et RH

C’est la solution pour gérer l’ensemble des ressources humaines et de la paie de votre entreprise Sage 100 Paie et Rh sera votre meilleur allié pour gagner le temps dans la gestion de vos documents RH et de paie

SAGE 100 spécialisation commerciale

Sage cloud 100 comprend des modules à la carte pour booster votre rentabilité et vous permettre de piloter votre chaîne commerciale de manière optimale.

SAGE 100 Gestion d’entreprise

Votre revendeur Sage 100 vous apporte son expertise pour l’intégration et le paramétrage des modules Sage dédiés au pilotage de votre activité.

Nos solutions sage 100
pour la comptabilté

Solution connectée à votre écosystème, le logiciel Sage 100 Comptabilité est adapté à l’ensemble des besoins d’une PME, de la tenue de la comptabilité générale à la gestion d’une comptabilité analytique. Disponible en version on-premise ou hébergée sur Azure ou chez tout autre hébergeur Sage 100 Comptabilité vous permet de gagner en productivité grâce aux nombreux automatismes proposés lors de la saisie des écritures, de mieux suivre vos dettes et créances, de piloter vos comptabilités en temps réel, et de mieux maîtriser les coûts par la comptabilité analytique.

Sage 100 Automatisation comptable

Avec la solution Sage 100 Paie et RH, votre intégrateur Sage 100 vous dote d’un outil complet qui vous assure des gains de performance en favorisant le travail en mobilité et à distance ainsi que le travail collaboratif. Vous avez accès à un ensemble de solutions à la carte pour optimiser votre gestion des ressources humaines et de la paie : l’assistance à la préparation des bulletins de paie, la dématérialisation des processus paie et RH, la gestion des plannings et des congés ainsi que le pilotage des campagnes d’entretiens avec Sage Espace Employés, l’archivage légal des données RH, la simplification des déclarations obligatoires, ou encore la création de tableaux de bord et d’états d’analyse pour le reporting RH avec Sage BI Reporting.

Nos solutions sage 100 pour la gestion commerciale

Sage 100 Gestion de production

Le logiciel Sage 100 gestion de production vous permet d’être plus réactif et plus productif, en améliorant la traçabilité de vos chaînes de production et en optimisant vos coûts de stockage. La solution facilite la gestion de vos données techniques, l’organisation de votre planning de production et l’anticipation de vos besoins de ressources internes et externes.

Sage 100 gestion commerciale

Acheter Sage 100 Gestion commerciale vous permet de gagner en liberté et en productivité. La solution vous offre une maîtrise complète de la chaîne commerciale, du devis à la facturation en passant par le pilotage des stocks et de l’approvisionnement. Le logiciel comprend une automatisation du processus de facturation, une simplification de la gestion des catalogues, une possibilité de gestion des stocks à flux tendus, un suivi personnalisé des fichiers clients, des tableaux de bord actualisables en temps réel et une connexion native avec Sage 100 Comptabilité pour l’intégration automatique des factures

Nos solutions sage 100 pour
la gestion d’entreprise

Sage 100 Entreprise

Avec Sage 100 Entreprise, vous bénéficiez d’une suite de gestion évolutive, qui s’adapte au rythme de votre développement : un système agile qui permet une prise en charge mobile et donc la gestion de votre PME à distance. La solution se module selon vos objectifs, permettant la gestion de l’activité commerciale, la gestion comptable. Sur ce socle de base à prix plus intéressant que s’ils avaient été achetés séparément, s’ajoutent différents autres modules la aussi moins chers que s’ils avaient été hors version Entreprise.

odeci, my report, logiciel

ODECI intégrateur et
revendeur SAGE 100

Centre de compétences Sage (CCS), ODECI assure la maintenance de Sage 100 avec une possibilité de contact via un numéro unique. Les consultants qui vous apportent leur aide pour Sage 100 (paramétrage, dépannage, déploiement de nouveaux modules, etc.) sont certifiés Sage et interviennent aussi bien en maintenance qu’en implémentation. Parce qu’ODECI est un revendeur Sage 100 à taille humaine, votre intégrateur Sage est bien souvent l’interlocuteur que vous retrouverez en cas de besoin de maintenance. Réputée pour son expertise Sage depuis plus de 20 ans, mais aussi pour son expertise technique et métier, notre équipe est d’une efficacité redoutable face aux défis les plus complexes. Il n’est pas rare que des clients d’autres revendeurs Sage 100 trouvent auprès de nos équipes l’assistance sur Sage 100 dont ils ont besoin. ODECI est enfin centre de formation Sage 100 certifié Qualiopi depuis 2020, à votre service pour former vos équipes en interne.

Comment ça marche ?
NOS SERVICES

Nos experts seront vos partenaires pour les projets et outils décisionnels de votre entreprise. Les solutions proposées sont simples et rapides à déployer, spécifiquement adaptés aux PME

Conseil

Analyse de vos besoins Rédaction du cahier des charges Comparaison de différents outils

Paramétrage et/ou développement spécifique

Pilotage du projet Mise en place de l’outil Installation & paramétrage

Formation

Odeci est certifié QUALIOPI par LRQA sous l'approbation du Décret Qualité N° 0043281. N° de déclaration d’activité : 11 92 18945 92 Taux de satisfaction : 9,4/10 (Source Digiforma)

Assistance

Aide au démarrage Maintenance Support en ligne ou par téléphone

ODECI, votre intégrateur d'outils décisionnels

Le nom d'ODECI vient de l’association des mots «outil» et «décisionnel». Le but de notre mission est de de vous proposer un accompagnement sur-mesure, pour votre projet décisionnel ou pour un projet de gestion, pour plus de confort et de sérénité.
Riche de plus de 20 années d’expérience dans les produits de gestion et des outils décisionnels, Paul Khayat a crée ODECI en 2011, pour conseiller et accompagner les PME. « Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, ont besoin d’analyser, de structurer et d’organiser leurs données pour mieux optimiser leur activité et anticiper leur avenir ».
Au fil des ans, Paul s’est entouré d’une équipe experte, soudée et positive qui connaît les métiers fonctionnels de ses clients. Avec plus de 300 références installées dans tous les domaines d’activité, ODECI bénéficie d’une expertise reconnue, validée par la confiance et la fidélité de ses clients.

EN SAVOIR PLUS
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NOS LOGICIELS

SAGE 100

Une solution modulable facile à configurer et adaptée à votre développement d'entreprise. Les logiciels Sage 100 couvrent les besoins fondamentaux d'une PME : produire,payer, anticiper, piloter et vous feront gagner en compétitivité.

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Découvrez le logiciel Sage Bi Reporting et disposez de tableaux de bord dynamiques pertinents afin d'orienter les choix stratégiques de l'entreprise.

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La solution My Report issue de la Business Intellegence est iéale pour l'analyse et le reporting des données. Optmisez votre activité et vos tableaux de bord

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