SAGE 100 Automatisation Comptable

Le logiciel Sage Automatisation Comptable a pour vocation de simplifier l’ensemble du traitement des factures fournisseurs en comptabilité. Une solution SaaS au service du télétravail et de votre mobilité, qui vous permet de réduire vos coûts et de gagner du temps.

Intégrateur
Sage certifié
sage 100 automatisation comptable

Les atouts de l’automatisation de la saisie comptable avec Sage

En permettant l’automatisation de la saisie comptable et la dématérialisation des factures fournisseurs, la solution Sage vous fait économiser jusqu’à 45 % du coût de traitement habituel. Le logiciel vous permet un contrôle global de l’intégration des factures et une maîtrise de toutes les étapes : l’acquisition, la vérification des dates et des IBAN, la génération des écritures.

Un accompagnement d’ ODECI pour Sage 100 l’automatisation comptable

imagine sage bi reporting

L’automatisation facture réduit le risque de doublons et d’erreurs de saisie. Elle fait également gagner du temps en évitant les ressaisies manuelles. Vos processus sont accélérés dans leur ensemble. Le logiciel Sage Automatisation Comptable offre en effet la possibilité de définir des circuits de validation personnalisés et de conserver la traçabilité de chaque intervention. Terminées également les pertes de temps passé à rechercher des factures papiers pour consultation ou vérification : chaque facture est archivée sur la plateforme sécurisée et peut être retrouvée facilement via le moteur de recherche ou directement depuis l’écriture comptable.

Le logiciel d’automatisation de saisie comptable Sage est une solution SaaS, accessible simplement grâce à une connexion internet depuis n’importe quel navigateur. Une application mobile vous permet également d’accéder, en toute sécurité, au processus de traitement des factures au bureau comme en déplacement.

Enfin, parce que vous maîtrisez davantage les délais de paiement grâce aux fonctionnalités de suivi de l’avancement des traitements en temps réel de votre solution d’automatisation comptable, vous renforcez vos relations fournisseurs. La gestion de votre budget et de votre comptabilité sera aussi facilitée.

Mise en place et formation des équipes

Société experte en outils décisionnels pour les entreprises depuis plus de 10 ans, ODECI intervient dans la mise en place de votre solution d’automatisation de la saisie comptable auprès des PME. Distributeur et intégrateur certifié Sage, ODECI vous assiste également dans la prise en main de votre logiciel d’automatisation facture, afin de vous permettre d’en exploiter toutes les fonctionnalités de collecte et de contrôle, d’archivage et de recherche, de collaboration et de validation, de génération de l’écriture et d’intégration comptable. Des fonctionnalités que nous vous faisons découvrir grâce à une démo et que nous vous aidons à maîtriser pleinement grâce à une formation ciblée.

Une adaptation à la carte de Sage Automatisation Comptable

L’intégration du logiciel Sage Automatisation Comptable s’inscrit dans un projet de dématérialisation et d’automatisation de vos process pour lequel vous pouvez bénéficier de l’accompagnement complet de l’équipe ODECI, spécialisée dans les outils de transformation numérique des entreprises. La solution bénéficie d’une intégration native avec Sage 100 Comptabilité et peut être dimensionnée selon vos besoins avec des options à la carte, comme le module ECM Achats qui centralise et classe automatiquement vos documents d’achats, ou encore le module de collecte des factures fournisseurs qui automatise la récupération des factures depuis les portails des différents fournisseurs (EDF, Engie, Orange, etc.).

sage paie et rh, logiciel de paie
Comment ça marche ?
NOS SERVICES

Un accompagnement spécifique et adapté pour la mise en place de votre outil de gestion Sage 100 Automatisation Comptable.

Conseil

Analyse de vos besoins Rédaction du cahier des charges Comparaison de différents outils

Paramétrage et/ou développement spécifique

Pilotage du projet Mise en place de l’outil Installation & paramétrage

Formation

Odeci est certifié QUALIOPI par LRQA sous l'approbation du Décret Qualité N° 0043281. N° de déclaration d’activité : 11 92 18945 92 Taux de satisfaction : 9,4/10 (Source Digiforma)

Assistance

Aide au démarrage Maintenance Support en ligne ou par téléphone

ODECI, intégrateur sage 100 automatisation comptable

Contactez-nous pour en savoir davantage sur les fonctionnalités de la solution d’automatisation de saisie comptable Sage. Bénéficiez d’un service d’accompagnement complet, comprenant la maintenance de votre solution et l’assistance via un numéro de téléphone unique. Nous pouvons aussi vous proposer une formation sur mesure pour vous rendre plus autonome sur l'outil.

EN SAVOIR PLUS
VOUS AVEZ UN PROJET ?

NOS LOGICIELS

SAGE 100

C'est la suite de logiciels de gestion pensée pour les PME. Gagnez en efficacité et pilotez facilement votre trésorerie et votre marge avec les produits Sage 100.

Découvrir

SAGE BI REPORTING

Un logiciel de tableaux de bord clé en main pour analyser vos données et partager facilement vos résultats. Simplifiez l'analyse de vos données avec des reportings prêts à l'emploi.

Découvrir

MY REPORT

Suivez vos données avec l'outil My Report. Gérez vos tableaux de bord d'analyse et de suivi pour le business de votre entreprise.

Découvrir
Nos autres
logiciels sage 100

Retrouvez l'ensemble des logiciels pour faciliter la gestion de votre entreprise.

Vous avez des questions Vous avez un projet ?