Pilotez votre activité de manière optimale avec Sage Entreprise 100
Intégrateur Sage 100 entreprise, ODECI vous propose d’appuyer la gestion de votre PME sur un système global et cohérent, qui vous permet de centraliser vos informations et de disposer d’outils de gestion commerciale, de gestion comptable et de fonctions de pilotage essentielles à vos prises de décision. Le logiciel de gestion de PME Sage est une suite complète et évolutive qui comprend des modules interconnectés et différents niveaux de fonctionnalités pour Une prise en main facilitée
Les atouts de la solution SAGE 100 ENTREPRISE
L’atout du logiciel de gestion de PME Sage Entreprise 100 réside dans sa souplesse de configuration, qui lui permet d’évoluer avec l’entreprise. Des applications métiers peuvent être intégrées au fur et à mesure de votre développement. Solution dédiée aux PME du négoce et du service dans sa version de base, l’offre de Sage est flexible et comprend des découpages fonctionnels lui permettant de répondre aux besoins spécifiques de différentes entreprises, notamment de celles du secteur industriel avec les modules de gestion de production de Sage 100 Entreprise Industrie (Calcul des Besoins Nets, etc.).
L’intégration sur mesure
Des options à la carte permettent également un paramétrage personnalisé de l’offre (prévisions d’achats, comptabilité analytique, stockage et partage de document Microsoft 365, recouvrement de créances, etc.). Intégrateur Sage 100 Entreprise, ODECI vous accompagne dans le choix des options et du dimensionnement de votre logiciel de gestion. Centre de compétences Sage certifié Qualiopi, nous vous proposons aussi des formations Sage 100 Entreprise pour vous permettre une intégration et une utilisation optimale rapidement. Contactez-nous pour nous parler de votre projet ou nous demander une démo.