Sage 100 Entreprise

Expert en outils décisionnels pour les PME et intégrateur certifié des solutions Sage, ODECI vous fait bénéficier de la richesse fonctionnelle de la suite de gestion Sage 100 entreprise, spécifiquement conçue pour les petites et moyennes entreprises.

Intégrateur
Sage certifié
sage 100 entreprise

Pilotez votre activité de manière optimale avec Sage Entreprise 100

Intégrateur Sage 100 entreprise, ODECI vous propose d’appuyer la gestion de votre PME sur un système global et cohérent, qui vous permet de centraliser vos informations et de disposer d’outils de gestion commerciale, de gestion comptable et de fonctions de pilotage essentielles à vos prises de décision. Le logiciel de gestion de PME Sage est une suite complète et évolutive qui comprend des modules interconnectés et différents niveaux de fonctionnalités pour Une prise en main facilitée

Les atouts de la solution SAGE 100 ENTREPRISE

L’atout du logiciel de gestion de PME Sage Entreprise 100 réside dans sa souplesse de configuration, qui lui permet d’évoluer avec l’entreprise. Des applications métiers peuvent être intégrées au fur et à mesure de votre développement. Solution dédiée aux PME du négoce et du service dans sa version de base, l’offre de Sage est flexible et comprend des découpages fonctionnels lui permettant de répondre aux besoins spécifiques de différentes entreprises, notamment de celles du secteur industriel avec les modules de gestion de production de Sage 100 Entreprise Industrie (Calcul des Besoins Nets, etc.).

L’intégration sur mesure

Des options à la carte permettent également un paramétrage personnalisé de l’offre (prévisions d’achats, comptabilité analytique, stockage et partage de document Microsoft 365, recouvrement de créances, etc.). Intégrateur Sage 100 Entreprise, ODECI vous accompagne dans le choix des options et du dimensionnement de votre logiciel de gestion. Centre de compétences Sage certifié Qualiopi, nous vous proposons aussi des formations Sage 100 Entreprise pour vous permettre une intégration et une utilisation optimale rapidement. Contactez-nous pour nous parler de votre projet ou nous demander une démo.

Les fonctionnalités SAGE 100 Entreprise

Sage 100 entreprise

La gestion de l’activité commerciale

Sage 100 Entreprise offre des fonctionnalités de pilotage du cycle de vente de bout en bout, du devis jusqu’au transfert de comptabilité, en passant par les stocks et l’approvisionnement.

La gestion comptable

Avec Sage Entreprise 100, votre gestion comptable est facilitée et sécurisée. La solution s’adapte aux évolutions du contexte économique et légal pour vous assurer une gestion exacte et une conformité permanente.

La gestion des immobilisations

Le logiciel de gestion PME Sage Entreprise permet la gestion des immobilisations et des modes d’amortissements, ainsi que la génération automatisée dans la liasse fiscale des données des immobilisations.

La gestion des moyens de paiements

Sage 100 Entreprise offre des fonctionnalités de pilotage du cycle de vente de bout en bout, du devis jusqu’au transfert de comptabilité, en passant par les stocks et l’approvisionnement.

La gestion de la trésorerie

Essentielle pour la santé de votre entreprise, la gestion de la trésorerie est aussi fiabilisée, optimisée et simplifiée avec Sage 100 Entreprise, qui permet la récupération en temps réel des échéances de la comptabilité et des extraits de compte, les prévisions de trésorerie, la consultation de tableaux de bord et de synthèses d’analyse et d’états de trésorerie.

image sage 100 entreprise
sage 100, logiciel sage, logiciel erp

La gestion de production

Sage offre aux PMI un logiciel dimensionné pour le pilotage complet des chaînes de production, doté d’une interface très accessible qui favorise le travail collaboratif. La solution permet la gestion des données techniques, l’organisation du planning, le suivi des encours de production et l’optimisation des stocks.

Le reporting

Bénéficiez en instantané d’informations actualisées et exhaustives et de KPI pertinents pour suivre l’activité de votre PME en temps réel.

Comment ça marche ?
NOS SERVICES

Contactez une équipe dédiée pour la mise en place de vos outils de gestion d'entreprise.

Conseil

Analyse de vos besoins Rédaction du cahier des charges Comparaison de différents outils

Paramétrage et/ou développement spécifique

Pilotage du projet Mise en place de l’outil Installation & paramétrage

Formation

Odeci est certifié QUALIOPI par LRQA sous l'approbation du Décret Qualité N° 0043281. N° de déclaration d’activité : 11 92 18945 92 Taux de satisfaction : 9,4/10 (Source Digiforma)

Assistance

Aide au démarrage Maintenance Support en ligne ou par téléphone

ODECI, intégrateur sage 100 entreprise

La société ODECI, et son équipe d'experts seront être à vos côtés pour la mise en place de l'outil Sage 100 Entreprise. Gagnez en productivité pour la gestion de votre entreprise avec un outil adapté. Nous pouvons vous former à l'outil grâce à des formations sur-mesure. Odeci est centre de formation certifié Qualiopi : toutes les formations dispensées pourront être prises en charge par votre organisme.

EN SAVOIR PLUS
VOUS AVEZ UN PROJET ?

NOS LOGICIELS

SAGE 100

Avec la suite Sage 100, pilotez facilement votre PME et gagnez en productivité sur les besoins fondamentaux de votre entreprise.

Découvrir

SAGE BI REPORTING

Créez des tableaux de bord pour offrir une meilleure compétitivité de votre entreprise. Analysez vos indicateurs de réussite facilement avec Sage Bi Reporting

Découvrir

MY REPORT

Créez et gérez des tableaux de bord de suivi des données de la marque My Report. Suivi les élements clés de votre entreprise d'un seul coup d'oeil.

Découvrir
Nos autres
logiciels sage 100

Retrouvez l'ensemble des logiciels pour faciliter la gestion de votre entreprise.

Vous avez des questions Vous avez un projet ?